Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAIRE REVIVRE LES OBJETS OUBLIES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 541
3 janvier 2015

C'EST TOUT NOUS

 

   Retour en enfance ? Façon JHsecondlife

 

peter pan     barb

                             Peter pan et le reveil arrêté - 22€   VENDU          Les barbapapas sont dans leur assiette - 17€

 

reveil1

Le reveil des couturiers - 25€

 

bleu

Une tartelette au bleu ? - 10€

 

Et ne manquez pas l'arrivée prochaine des playmobils !!!!

 

8 Grande Rue à Seyne-les-Alpes

magasin

 

suivez JH secondlife sur Afbeeldingsresultaat voor symbole facebook 

      

Notre aspirateur lampe est installé dans son chez lui, merci à Tanja (Pays-Bas) pour cet achat

aspirateur

 

 Les inclassables, victorien et enfantin ???

DSC07100

 10€ pièce 

 

*DSC07098  DSC07097

 buffet parisien relooké style victorien - 85€ - VENDU

 

DSC07106

Cadre "ils s'envolent" - 6€ pièce

 

 

Mon coup de coeur

Flash back to 70's / 80's - Modèle VERONICA - ARCOPAL

veronica1 veronica2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis passée sur votre stand à Luzy, j'y ai vu de très jolies choses, bravo.Mon compagnon vous a acheté un ptit gilet pour ses concerts...<br /> <br /> Je suis également une fan de vintage et j'adore vos bijoux. <br /> <br /> J'essaierai de venir vous voir à Vierzon si je suis disponible.<br /> <br /> Martine de elisabethmarten
C
J'aime beaucoup le concept de votre blog. J'essaie de faire revivre également les objets chinés mais à une mesure moindre. <br /> <br /> Continuez comme ca!<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Publicité